Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
17 février 2016

CSA {Si Cards m'était conté - Chapitre 3}

Bonjour à tous !

Aux manettes de nouveau chapître : ma scropine Mimi ! Elle nous a emmené en Provence goûter les 13 desserts provençaux... 13 desserts correspondant à 13 consignes secrètes et il fallait choisir 5 desserts. Une fois mes consignes reçues, voici ce que cela a donné chez moi :

Si Cards m'était conté Chapitre 3

Matériel : papier toile Joy + papier ondulé Joy + papier pailleté M. Design + die étoile M. Design + die tag Creative Expression chez Kippers Créatif, die sentiment Simply Graphic

Bon j'avoue qu'une fois finie ma carte ne me plaisait pas tant que ça... et oui ça arrive parfois ;-D

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est originale : mélanger le kraft avec du bleu pailleté n'est pas commun
Répondre
A
Très belle !
Répondre
A
elle est pourtant bien jolie bizzz
Répondre
P
sympa cette petite carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Oui ça nous arrive à toutes mais elles ont le mérite d'exister et elles plaisent forcément à qq'un , c'est une jolie carte clean en tout cas, bonne soirée
Répondre
A
Moi aussi j'aime bien ;-)<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
D
qu'elle est belle !!!
Répondre
S
J'aime beaucoup !
Répondre
M
Ben je l'aime bien, pourtant
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité