Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 août 2016

DT Avec les Mains {Défi n°42- 3 côtés maximum}

Bonjour à tous !

Voici le nouveau défi ALM et il est placé sous le signe des mathématiques car Franck demande d'utliser uniquement des triangles, quelque soit leur forme, sur notre réa.

Je me suis un peu triturée les méninges car mettre des triangles sur une carte n'est pas une évidence pour moi ! Lol ! Voici mon illustration :

ALM défi 42

Matériel : papier Joy + demi-perles Joy + encre chez Kippers Créatif, tampon Simply Graphic, sequins, strass, papier Chevrons irréguliers blancs gris chez Avec les Mains, die Die-Namics

Je vous invite à découvrir les premières créas de la DT et à ne pas hésiter à participer en cliquant ici. Des bons d'achat vous attendent si vous gagnez ! 

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité