Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
27 octobre 2016

Little Scrap {Blog à lifter de Septembre}

Coucou !

Je tiens le rythme et me revoici pour une nouvelle carte faite en septembre en suivant une proposition de Karilou : le blog à lifter de Mandy. Une jolie découverte visitable ici.

LS blog à lifte sepr

Matériel : papier toile Joy + encre Memento chez Kippers Creatif, tampon Simply  Graphic, boutons de roses, papier Géométrie Japonisante rose chez ALM

Bon je peux vous avouer que je suis pas totalement convaincue par le résultat final... ben oui ça peut arriver parfois ! lol !

Bonne fin de journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très élégante cette carte ! Bisous
Répondre
A
toute simple c'est trop joli bizzz
Répondre
M
si, c'est sympa je trouve
Répondre
S
superbe ta carte Camille
Répondre
B
Très jolie!
Répondre
A
Moi je la trouve bien jolie ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
UN très beau clean!! Bravo Creacam!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe clean !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité