Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
24 février 2017

Dans ma BAL {Cartes de Voeux}

Bonjour à tous !

Je me rends compte que je ne vous ai pas montré les superbes cartes de voeux que j'ai reçues cette année ! J'y remédie de suite !

Capucine

Capucine2

Chantal

Ciléa

Claude

Florette

Florette2

Gwen

HeidiH

Irène

Joëlle

Kinna

MAnnie

Maria

Mimi

 

Moniscrap

Natyf27

Natyf27b

Sagradalicia

Sandrine87

 

Scrapbonheur

Wilwarine

Merci à toutes pour tout ce bonheur arrivé dans ma BAL ! ♥♥♥

Merci de votre passage et belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh!!! elles sont toutes superbes - bravo aux réalisatrices - bizzz
Répondre
A
Que du beau ! Tu as été bien gâtée ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
V
En effet , tu as reçu des vrais merveilles. Cela aurait été dommage de ne pas les voir.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe toutes ces cartes bravo à tes amies, je pensais t'en avoir envoye une...j'ai jette ma liste, mais je pense qu'elle s'est perdue en route à moins que ce soit moi qui me suis trompe, bisous et bonne journee
Répondre
S
une belle série de cartes reçues !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité