Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
13 juillet 2017

Creablablablog 325

Bonjour à tous !

Oh la la ça fait trois mois que je n'ai pas laissé de petit mot ici... J'ai quelques petites réas à vous montrer cependant... Je vais essayer de venir vous les montrer prochainement.

Je commence déjà aujourd'hui par vous inviter à scrapper selon le joliiii sketch de ma copinette de DT Gribouillette sur le Creablablablog. J'ai fait une interprétation shabby clean ;-) bon je ne suis pas très convaincue par le résultat final pourtant...

Je vous montre ? Je vais opter pour le oui lol !

Creablablablog 325

Matériel : papier Joy + dentelle + die Sizzix chez Kippers Créatif, fleurs Prima, cordelette en lin, gaze

D'un peu plus près :

Creablablablog 325 détail 1

Creablablablog 325 détail 2

Pour découvrir le sketch et les superbes interprétations de la DT un tit clic ici ou .

Belle journée ensoleillée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est super jolie ! Bises
Répondre
M
superbe , bravo
Répondre
A
J'adore !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
B
Elle est splendide, élégante et douce. Bises.
Répondre
N
Elle est très belle !! Peut-être un matage kraft pour rappeler les la couronne de fleurs que j'aime beaucoup...<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter un très heureux anniversaire ! Gros bisous
Répondre
G
Alors moi j'adore ton interprétation à la jolie texture, et au combo so chic !<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Jolie carte !!!! bises
Répondre
S
elle est splendide !
Répondre
C
superbe !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité