Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
24 octobre 2017

Little Scrap {Blog à lifter d'Avril 2017}

Bonjour à tous !

Sur Little Scrap, Karilou nous a proposé de découvrir le blog d'Heather Hoffman en avril dernier. J'avais mis une petite carte de côté pour la lifter... Chose que j'ai faite en mai quand ma tite soeur m'a demandé une petite carte de naissance... J'ai cependant un peu (tout petit peu) dévié au moment de faire ma carte lol (ben oui ça arrive lorsqu'on fait de mémoire lol)..

Je vous montre ma tite carte (l'originale se trouve ici) :

LS Blog à liftert Avril 2017

J'aime beaucoup ce tit ourson tout mignon pour les cartes de naissance. Et vous ?

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout mimi en effet ce petit ourson et parfait pour une naissance. Bisous
Répondre
N
Adorable cet ourson et ta carte aussi ! Bisous
Répondre
C
Une belle carte de naissance avec cet adorable ourson.
Répondre
A
Oh !!! Elle est toute mimi, j'aime beaucoup !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Jolie carte de naissance !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle est tres jolie en tout cas, bisous
Répondre
B
Trop mignonne!
Répondre
S
Elle est toute mignonne !
Répondre
M
Elle est toute mignonne
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité