Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 février 2019

Boîte cadeau

Bonjour à tous !

On reste dans le registre clean mais ce sera une boîte faite et décorée par mes petites mains aujourd'hui :-)

Boîte 5ème mois extérieur

Boîte 5ème mois intérieur

Cette petite boîte a été fait en suivant le tuto made by me et proposé lors du jeu En route vers 2019 sur le CBBB. Vous pouvez le retrouver ici. Si vous l'utilisez, je serai heureuse de voir vos versions.

Belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie boîte pour toutes ces bonnes choses !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie ta boîte et c'est tout de suite plus personnalisé pour offrir des friandises ! Bisous
Répondre
B
Elle est très belle ! Bisous
Répondre
N
Ta boîte est très jolie. J'avais répondu à ton défi...Tu trouveras ma boîte ici: http://misschocoscrap.canalblog.com/archives/2019/01/06/36995142.html
Répondre
M
C'est superbe, aux couleurs de la St valentin<br /> <br /> Mr est gourmand ???
Répondre
B
Très jolie boite gourmande! Bises.
Répondre
S
superbe ta boîte. Merci pour le lien.
Répondre
M
tres jolie boite bravo, bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité