Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 avril 2019

CBBB Défi#7

Bonjour à tous !

Mimi est aux commandes de ce nouveau défi ! Le 7ème, déjà ! Yeah ! Et que vous réserve-t'il ? Et bien, il s'agit d'un loto très très sympa :-)

Pour ma part, j'ai choisi la 3ème ligne :

CBBB Défi#7

Un tit zoom :

CBBB Défi#7 zoom

Pour découvrir l'intégralité de la grille de loto, les superbes versions de la DT et participer, un tit clic ici.

Un doux début de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai vu ta carte sur le blog, elle est très réussie ! J'aime la façon dont tout est regroupé avec beaucoup d'harmonie ! Bises
Répondre
S
Très très belle cette carte :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très très belle !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Elle est magnifique Camille !
Répondre
B
Très jolie!
Répondre
N
Superbe! J'aime la douceur qui s'en dégage!
Répondre
M
tres sympa ta carte du c et s elle va plaire à Mimi, bisous
Répondre
M
Très sympa ta carte
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité