Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
18 octobre 2020

C&S tout Simplement {Défis d'Avril 2020}

Bonjour à tout.e.s !

Le soleil brille chez moi ce matin : c'est très agréable ♥ J'espère qu'il en est de même chez vous :-)

Je prends quelques minutes pour vous montrer une série de cartes faites en avril pour différets défis sur le forum C&S tout Simplement.

Pour le cardlift en chaîne avec des tamponnages offerts par Sokaï :

C&S Cardlift en chaîne Avril 2020 bis

C&S Cardlift en chaîne Avril 2020 zoom 1

Dans le cadre de la Carte Secrète du mois :

C&S Carte secrète Avril 2020

C&S Carte secrète Avril 2020 zoom

 

Et enfin, selon la carte à lifter proposée en avril en version clean tendance shabby :

C&S Lift Avril 2020

C&S Lift Avril 2020 zoom

 

J'ai énormément de retard pour certaines publications comme vous le constatez ! Lol ! Je vais essayer de me rattraper dès que le temps me le permet ;-)

Passez une belle journée ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles tes cartes. Bisous
Répondre
C
gros coup de coeur pour la première !
Répondre
S
Très jolie série de cartes avec une préférence pour la première, très élégante<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
trois très jolies cartes...J'aime beaucoup la première, j'aime aussi la simplicité et l'élégance qu'apporte tout le blanc autour des fleurs !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolie série !
Répondre
C
Une bien belle série ! Comme Sophfinette, j'ai une préférence pour les deux premières. La simplicité de la première met bien en valeur ces très jolis tampons et leur belle colorisation. Bon dimanche (et bon rattrapage !). Bisous
Répondre
S
Une série de très jolies cartes.<br /> <br /> Bisous Camille!
Répondre
B
Elles sont douces, élégantes et très jolies. Bises.
Répondre
S
Une bien jolie série de cartes ! J'adore les deux premières, étant plus fan du clean que du shabby... On ne se refait pas...<br /> <br /> J'ai cru que je n'étais pas bien réveillée quand j'ai lu avril sur ton post, hi hi hi !!!!! Bon ben hâte de voir tout ce que tu n'avais pas eu le temps de publier alors :)<br /> <br /> Bisous et très bon dimanche
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité