Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 novembre 2020

CBBB {En route vers 2021 - Défi n°1}

Bonjour à tout.e.s !

Youhou, la 3ème édition du marathon de cartes du CBBB "En route vers 2021" débute aujourd'hui ♥♥ Pendant 9 semaines, le CBBB vous proposera 2 idées créatives pour vous aider dans la confection de vos cartes de voeux ♥

Et nous commençons, aujourd'hui, avec un sketch issu de l'encart d'annonce des défis qui nous suivra tout au long de ce marathon.

défi 1

 

Le voici précisément :

sketch

 

Et maintenant, voilà mon interprétation de ce sketch :

CBBB En Route vers 2021 Défi n°1 bis

CBBB En Route vers 2021 Défi n°1 zoom 1

 

Qu'en pensez-vous ? Sympa ce sketch, non ? Et vous pouvez voir sur le blog qu'il est déclinable dans tous les styles ♥

Alors qui se laisse tenter ? Qui nous rejoint pour ce marathon créatif ? J'espère que vous serez nombreuses ♥ Vous avez jusqu'au 3 janvier 2021 à 23h59 pour participer pour l'ensemble des défis.

En attendant de découvrir vos réponses, prenez soin de vous ♥

Belle journée à tout.e.s !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooooh !! Elle est vraiment superbe. Les couleurs, l'argenté qui brille...J'aime beaucoup, beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Si je peux me permettre une petite remarque...La police que tu utilises dans tes articles n'est pas très facile à lire et elle est un peu petite. Bon il faut dire que je vieilli et que j'ai un peu la vue qui baisse LOL. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche :-)
Répondre
C
J'adore ton interprétation de ce chouette sketch. Bravo ! Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte dans ces tons et avec les touches de kibrille ! C'est très délicat et hivernal souhait ! Bisous
Répondre
S
Superbe Camille.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité