Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 novembre 2020

CBBB {En route vers 2021 - Défi n°3}

Bonjour à tout.e.s !

Aujourd'hui, je vous emmène à la découverte du 3ème défi du 3ème marathon de cartes du CBBB ♥ Aux commandes de ce challenge, la talentueuse bulgare Maria

En route vers 2021 - Défi #3 - Le creablablablog

Bonjour à toutes ! En cette nouvelle semaine, voici venir le 3ème défi de notre marathon de carte En route vers 2021 ♥ Voici les consignes pensées par Maria : technique avec une encre + doodling + décoration minimale et sa prodigieuse carte, une merveille♥, n'est-ce pas ?

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

défi 3

Pour répondre aux consignes de Maria, j'ai opté pour le minimalisme et j'ai donné la part belle aux dessins faits main allant jusqu'à écrire mes sentiments :-) J'ai rajouté quelques touches de couleurs avec des encres distress ainsi qu'une pointe de brillant avec sequins et strass.

Comme je ne suis pas une dessinatrice à la base, je me suis appuyée et inspirée de dessins vus sur le net ou Pinterest.

Allez je vous montre mes modestes cartes pour ce défi ;-)

CBBB En Route vers 2021 Défi n°3 A+B

CBBB En Route vers 2021 Défi n°3 A bis

CBBB En Route vers 2021 Défi n°3 A zoom

 

CBBB En Route vers 2021 Défi n°3 B bis

CBBB En Route vers 2021 Défi n°3 B zoom

J'ai adoré faire glisser le crayon sur la feuille blanche. ça permet de sévader un peu, je trouve, si on ne se met pas de pression sur le résultat final.

Et vous, prendrez-vous votre crayon, comme la DT du CBBB et notre invitée Maria, pour ce 3ème défi du 3ème marathon de cartes du CBBB ? Je vous souhaite en tout cas du plaisir en le réalisant quand vous le ferez ♥ Vous pouvez participer à l'ensemble des défis d'En route vers 2021 jusqu'au 3 janvier 2021 à 23h59.

En attendant de vous retrouver pour le prochain défi, je vous souhaite une douce journée ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli ! J'aime beaucoup celle avec les boules de Noël ! Bises
Répondre
S
superbes cartes !
Répondre
C
J'adore tes cartes ! Tes dessins sont super mignons. Je suis particulièrement fan de tes boules de Noël ! Bises
Répondre
M
Très jolies toutes les 2 !<br /> <br /> J' en avais fait une comme ta 1re l' année dernière ! 😀<br /> <br /> J' adore tes petits paquets cadeaux colorés ! <br /> <br /> J' ai fait la mienne aujourd'hui et me suis bien amusée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est vrai que ce défi a un côté apaisant quand on fait nos dessins ! Les tiens sont très réussis. J'aime particulièrement tes cadeaux parsemés de touches de couleurs différentes, comme dans la vraie vie au pied du sapin, où chaque présent a son emballage :) Bisous et belle semaine
Répondre
S
Elles sont superbes.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité