Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
16 juillet 2021

Sokaï {Défis de Mai 2021}

Bonjour à tout.e.s !

Mais oui, encore un post... une semaine de récupération, ça a du bon pour mon tit blog ;-)

Direction les défis Sokaï de Mai cette fois ♥

Sokaï annonce défis mai 2021

4 challenges pour lequel je me suis rajoutée un petit défi personnel : utiliser le même branchage sur toutes mes réas. Ben oui, je l'adooore ce branchage alors j'en use et abuse ! Lol !

Sokaï image défi 1 mai 2021

Le Déf#1 était un bingo pour lequel j'ai suivi la colonne centrale : insecte, papier imprimé, bleu ♥

Sokaï Défi#1 bis

 

Les zooms :

Sokaï Défi#1 bis zoom 1

Sokaï Défi#1 bis zoom 2

Sokaï Défi#1 bis zoom 3

 

Sokaï image défi 2 mai 2021

 

Le Défi#2 était une superbe carte de Gwen à lifter : un régal ♥♥

Sokaï lift défi 2 mai 2021

 Voici ma version :

Sokaï Défi#2

 

D'un peu plus près :

Sokaï Défi#2 zoom 1

Sokaï Défi#2 zoom 2

 

Sokaï image défi 3 mai 2021

Le Défi#3 était un défi triple : 3 couleurs de la nouvelle collection (bleu, jaune, vert pour ma part) + 3 tampons différents (oiseau, branchage, sentiment pour moi) + sentiment en 3 mots ("Effervescence de bonheur") ♥

Sokaï Défi#3

 

Rapprochement sur ce tampon oiseau adoooorable ♥

Sokaï Défi#3 zoom

 

Sokaï image défi 4 mai 2021

 Le Défi#4 donnait en guise de consigne d'intégrer du calque sur sa réa ♥ Je n'ai pas pu réaliser ce défi au mois de mai cependant il me tentait beaucoup... alors voici ma carte hors délai avec une feuille de calque imprimé en guise de papier de fond :

Sokaï Défi #4 Mai 2021

Sokaï Défi #4 Mai 2021 zoom 1

Sokaï Défi #4 Mai 2021 zoom 2

 

Je me suis bien amusée avec ces joliiies propositions créatives ♥♥ J'ai même eu l'immense joie de voir ma carte pour le Défi#2 élue coup de coeur de l'équipe Sokaï ♥♥ Merciii d'avoir apprécié ma tite créa ♥♥♥

Voili voilà ! Prenez soin de vous ♥

Une belle et douce journée à tout.e.s ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu nous as fait un florilèges de cartes plus belles les unes que les autres pour ces défis, je les adore toutes mais j'ai quand même un petit coup de cœur pour la version douce oiseau et aquarelle... Bisous
Répondre
S
Je les ai déjà admirées sur FB. Elles sont trop belles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique série avec ce feuillage en fil conducteur ! J'aime beaucoup ton fond sur papier calque. Bises et bon weekend !
Répondre
P
Quelle superbe galerie ! Bises
Répondre
C
De très jolies réalisations, bravo défis relevés. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Qu'elles sont belles toutes tes cartes!! Bises.
Répondre
M
il est beau ce branchage mais faut le découper à chaque fois !!! aille ouille !! tu es minutieuse<br /> <br /> superbes tes cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
De bien jolies cartes. J'adore celle pour Sokaï et celle avec le petit oiseau bleu.C'est bien de mettre son blog à jour. Bisous.
Répondre
S
une superbe série !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité