Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
25 octobre 2021

CBBB {Défi #60}

Bonsoir à tout.e.s !

Une vague de douceur a envahie le CBBB pour cette quinzaine ♥

Défi #60 - Lifts inédits - Le creablablablog

Je vous propose un lift, avec au choix, une page ou une carte, selon vos goûts et vos envies... Je vous les montre en plus grand, pour mieux voir les détails : Miss Choco, notre invitée créative, nous a régalé en liftant les deux !

http://lecreablablablog.canalblog.com

Et oui Sophfinette nous régale avec deux lifts inédits superbes ♥

Défi #60

 

Mon coeur a bien sûr penché vers le cardlift ;-) sur lequel un souffle automnal, pardon, hivernal est passé. Voici donc ma version en Sokai majoritairement ♥

CBBB #60

 

Quelques zooms :

CBBB #60 zoom 1

CBBB #60 zoom 2

 

Ce fût un tit bonheur que de lifter la créa de Sophfinette ♥ J'espère que vous y trouverez autant de plaisir que moi ♥ Vous pouvez participer jusqu'au 7/11/2021 à 23h59.

Et je profite aussi de ce post pour vous inviter au marathon de cartes "En route vers 2022" qui débutera lundi prochain ♥

Essai encart en route vers 2022 3

De super propositions créatives vous attendent grâce à nos invité.e.s de choc ♥ 18 défis pour vous aider à faire un joliii stock de cartes de voeux ♥

Dans l'attente de vous retrouver la semaine prochaine, je vous souhaite une belle semaine ♥ Prenez soin de vous ♥

A très viiiiite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est belle ta carte !
Répondre
M
elle est trop chou ta carte !! j'adore<br /> <br /> le changement est radicale car les couleurs sont différentes et j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Je l'ai déjà admirée sur FB. Je la trouve sublime!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah ben, "winter is coming" sauf ici où il est déjà arrivé ! Mais en si bel équipage qu'on ne va pas le lui reprocher ! Bravo pour ton superbe lift ! Bisous
Répondre
P
Ta carte hivernale est très jolie avec beaucoup de douceur Bises
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
F
J'aime beaucoup ton lift, ça y est on entre dans la période hivernale ! gros bisous
Répondre
S
Un immense merci pour avoir lifté ma carte avec autant de "mignonnerie" !!! Effectivement, tu nous as par contre fait avancé d'une saison en deux coups de ciseaux, hi hi hi ! Mais ta carte est tellement jolie que j'en apprécie ce petit acompte sur l'hiver ! Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité