Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
30 décembre 2021

CBBB {En route vers 2022 - Défi #15}

Re- bonjour à tout.e.s !

Oui, oui, me revoici... une nouvelle fois :-D

En route vers 2022 - Défi #15 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s, Le marathon continue encore .. vous nous régalez de jolies cartes, un vrai bonheur, là on se rapproche de Noël et c'est un défi de notre invitée créative "Karine Scrap" avec un défi Acrostiche !!! Et le numéro 15... Alors ? Et puis, il y a un joker au cas où...

http://lecreablablablog.canalblog.com

Vous me suivez pour le 15ème défi du marathon de cartes cette fois-ci ?

Défi n°15

En fait, c'est plutôt notre invitée créative Karine Scrap que nous allons suivre et sa belle proposition créative autour du mot PARTAGES qui est la base d'un défi acronyme pour cet autre challenge d'En route vers 2022.

Acrostiche by Karine scrap

Pas de joker pour moi même si Karine Scrap, dans sa gentillesse, permet d'en utiliser un.

Pour faire ma carte, j'ai utilisé un fond encré préparé avec la technique "Aurore boréale" que j'ai proposée sur le CBBB en août dernier et qui était en réserve. J'ai ensuite simplement tamponné ce joliii lapin de l'Encre et l'Image de la dernière collection ainsi que des tampons sentiments Simply Graphic. L'étoile a été aquarellée dans les mêmes tons puis mis en scène sur du fil entortillé et de la gaze sur un mini tag Késiart. J'ai sorti un crayon noir pour dessiner un trait noir sur le pourtour et pour dessiner les accolades. 3 sequins sont venus apporter une tite touche festive à l'ensemble. Puis un dernier papier de mattage a été rajouté pour finaliser le tout.

CBBB En route vers 2022 Défi #15 bis

 

Quelques zooms :

CBBB En route vers 2022 Défi #15 - zoom 1

CBBB En route vers 2022 Défi #15 - zoom 2

 

Une nouvelle fois, j'ai adoooré la proposition créative ♥ Merciiii Karine pour cette belle idée ♥ Si vous avez besoin d'inspiration pour ce défi, les illustrations de notre invitée et de la DT sauront peut-être vous aider à trouver la voie de la création. Comme pour chaque défi, votre participation est à poster sur le blog avant le 2/01/2022 à 23h59.

Je ne pense pas revenir vous voir aujourd'hui ;-) Rendez-vous demain alors !

Merciiiii pour tous vos petits mots ♥ Prenez soin de vous ♥

Belle fin de journée à tout.e.s !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
excellente cette carte en noir et blanc avec ce joli fond coioré et dégradé ! Une bien jolie idée ! bisous
Répondre
C
Ton fond est absolument sublime et il est magnifié par ce petit lapin. C'est très poétique.
Répondre
C
Qu'elle est belle ta carte ! J'adore ce fond "aurore boréale". Bon Réveillon ! Bises
Répondre
S
Elle est très sympa avec ta technique de fond et ce tampon "nu" par dessus ! J'aime aussi beaucoup ton amas d'embellissements. Bisous
Répondre
S
Un fond sublime pour ce mignon petit lapin.<br /> <br /> Belle soirée Camille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un superbe fond poru cette carte !<br /> <br /> et ne pas coloriser ce tampon c'est vraiment un chouette rendu<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
J'adore ta carte !!! J'aime beaucoup ton fond et l'idée de tamponner ce lapin directement dessus.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Qu'elle est belle Camille !!!!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je la trouve poétique et belle! Bises.
Répondre
P
Toute mignonne cette carte Bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité