Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 octobre 2022

Retour arrière CBBB {Défi#70} + CBBB {Défi#72}

Bonjour à tout.e.s !

Oui, oui le défi en cours du CBBB est bien le numéro 75. Je fais juste un petit saut en arrière pour vous présenter 2 cartes qui ont illustré les propostions créatives des copinettes de la DT.

Ainsi peut-être vous rappelez-vous du défi #70 de Mu42800 ?

 

Défi #70 Consigne - Le creablablablog

Bonjour à toutes et à tous, Je suis heureuse de vous retrouver et de vous proposer un sujet assez large .... hi hi hi comme ça tout support est possible, que se soit en carterie, page, pola, art journal, etc. Chrisscrap notre 1ère invitée créative nous propose une page avec un titre géant ......

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Défi #70

 

Pour lequel, ayant une envie de clean, j'ai opté pour l'utilisation d'une découpe sentiment de très grande taille. Se suffisant quasiment à elle-même, je l'ai simplement acccompagnée d'une joli papillon et soulignée d'une ligne de trous ;-)

CBBB Défi #70

 

Petit zoom :

CBBB Défi #70 zoom

 

Et pour le défi #72, c'est Scrapacrolles qui nous avait invité à scrapper en musique.

Défi #72 - un 'Pick Up' - Le creablablablog

Bonjour, en ce mois de 'fête de la musique' je vous propose un défi Pick Up Il s'agit de 'piocher' au moins 3 éléments de cette image et de les mettre sur votre réa Nos 2 invitées créatives se sont prétées au jeu Commençons avec la jolie carte de Fibul

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Défi #72

De nouveau du clean ;-) Du pick up, j'avais repris : feuillage, clef de sol centrale bleue transformée en esperluette, fleur.

CBBB Défi #72

D'un peu plus près :

CBBB Défi #72 zoom

 

Et voilà pour mon tit passage aujourd'hui en cette journée mondiale de la carterie ! Je vous souhaite une belle journée créative si vous en avez l'occasion ♥

Prenez soin de vous ♥

A une prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes les deux très belles ! Bravo
Répondre
C
Tu as raison, le grand sentiment de la première carte se suffit à lui-même, surtout réhaussé comme tu l'as fait d'un papier au joli imprimé. J'aime aussi bcp la deuxième. Bises
Répondre
F
Deux très jolies cartes. j'aime particulièrement l'effet du papier sous le mot birthday, ça rend super bien ! gros bisous
Répondre
B
Tes deux cartes sont très réussies! J'aime tout particulièrement la première car c'est celle que j'ai reçue! Merci. Bises.
Répondre
S
Elles sont magnifiques !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ére.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Deux très jolies cartes Bises
Répondre
S
Tes deux cartes sont vraiment très jolies. J'adore la façon dont tu as utilisé cette grande découpe en jouant sur le papier imprimé au motif doux.<br /> <br /> La carte à l'esperluette est divine dans sa belle sobriété élégante. Bisous
Répondre
M
carrément superbes ces cartes !!!<br /> <br /> l'esperluette ( que je suis très fan après les polas !! hi hi hi ) qui remplace la clé de sol ( trop bien ! ) le grand sentiments est juste sublime !!<br /> <br /> bizZ Mu
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité