Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 octobre 2022

AVC + C&S + LS {Cartes secrètes d'Avril 2022}

Bonjour à tout.e.s !

Je continue ma rétrospective et vous emmène en avril dernier pour cette nouvelle série de cartes.

A la suite de CC_46, j'ai confectionné cette carte de Pâques pour le forum A vos Cartes :

AVC Carte secrète Avril 2022 bis

Les joliiies cocottes de plus près :

AVC Carte secrète Avril 2022 bis zoom

Participer à une chaîne secrète, c'est aussi prendre le risque de rester perplexe parfois devant la carte reçue et qu'il va falloir lifter. J'avoue que cela a été le cas pour moi en avril sur le forum Clean & Simple. Je ne suis donc pas entièrement convaincue par ma créa d'autant que le combo était imposé.

C&S Carte Secrète Avril 2022

C&S Carte Secrète Avril 2022 zoom

Je me suis, par contre, bien amusée pour la création de celle qui suit d'après une carte originale de Mamily lors de la chaîne secrète de Little Scrap.

LS Carte Secrète Avril 2022 bis

Petit zoom :

LS Carte Secrète Avril 2022 zoom

 Voili, voilà pour aujourd'hui ! On passe au mois de mai demain ? Lol ;-)

Que cette journée vous soit douce ♥ Prenez soin de vous ♥

A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes retours arrières !!! <br /> <br /> la 1ere carte je l'aime beaucoup !!! franchement je sais si c'est le papier avec les poules mais j'adore comme les papiers de la dernière <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Encore de bien jolies cartes !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta première carte avec ces poulettes rigolotes et la deuxième pour ce joli combo (que je trouve chouette, moi) et ces jolis coeurs ! Ta 3è carte est aussi très jolie avec ce clustering. Bises
Répondre
P
Ce sont de très jolies cartes et cela aurait été dommage de ne pas les voir Bises
Répondre
B
Elles sont toutes très jolies tes cartes. J'aime beaucoup tes poulettes. Bises.
Répondre
S
Je trouve que tu t'en aies très bien sortie pour les trois cartes. De mon côté, j'avoue une préférence pour la troisième, j'aime beaucoup la mise en page ! Bisous
Répondre
S
Que de jolies cartes !!!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
très joli trio, un petit coup de coeur pour la première !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité