Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 novembre 2022

CBBB {En route vers 2023 - Défi #9}

Bonsoir à tout.e.s !

La semaine passée et le week-end le précédent ont été studieux pour moi car je suis une formation actuellement. Je n'ai donc pas pu pour le moment illustrer les défis #7 et #8 du CBBB :-(

Je viens donc vous parler de celui paru hier ;-)

Défi #9

 

Nous avons la joie d'accueillir Fibul pour ce 9ème challenge ♥

Défi #9 complémentaire

 

De ces douces et belles images, j'ai repris les couleurs bleu/blanc/bordeau ainsi que le bonhomme de neige dont l'écharpe est rayée comme le cadeau de la première image, les feuillages et baies, le thème hivernal, l'étoile dont le coeur a des pois comme la boule de l'image n°1, la neige qui tombe.

CBBB En route vers 2023 Défi#9

 

Des tits zooms :

CBBB En route vers 2023 Défi#9 zoom 1

CBBB En route vers 2023 Défi#9 zoom 2

 

Un plaisir de scrapper avec ce défi ♥ J'espère qu'il en sera de même pour vous ;-) Vous pouvez participer jusqu'au 1/01/2023 à 23h59 et admirer les merveilles de la DT ainsi que la superbe illustration de Fibul sur le blog ici.

Je devrais pouvoir venir vous faire un nouveau coucou cette semaine. Dans l'attente, je vous souhaite de douces et belles journées ♥ Prenez soin de vous ♥

Bonne fin de soirée à tout.e.s ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta mise en scène avec ce bonhomme de neige qui semble très heureux ! Bises
Répondre
B
Très sympa ce bonhomme de neige ! ET bien mis en valeur sur ce fond bleu !
Répondre
P
J'adore ce combo!
Répondre
S
J'aime beaucoup le mélange de douceur (avec le personnage, la neige, le sentiment) avec le côté plus tonique apporté par ce bleu vif. Ta carte est toute belle, bisous
Répondre
F
ton interprétation de mon défi est géniale. On retrouve pleinement l'ambiance. bisous
Répondre
C
Elle est pétillante car le fond bleu est superbe. Le bonhomme est rigolo<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Adorable carte et ce bonhomme de neige est trop craquant Bises
Répondre
C
J'adore ton bonhomme de neige ! ta carte est super jolie. Bises
Répondre
C
jolie carte avec ce bonhomme de neige ! j'aime bien ! bizzz
Répondre
M
ces tampons sont vraiment tops !! elle est magnifique ta carte <br /> <br /> et maitnenant je me dis que j'uarai ps du utilisé du kraft en fond ( c'est ce qui m'a bloquée je pense ! ) très bon choix du bleu magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
trop bien ce défi et cette jolie carte le relève parfaitement bien !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
J'aime beaucoup ce fond bleu sur bordure rouge. Le fond fait ressortir le personnage. Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité