Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 mars 2023

CBBB {Défi #82} et {Défi #83}

Bonjour à tout.e.s !

Mini saut pour mettre un peu à jour mon blog ;-) Me voici donc avec les 2 premiers défis du CBBB pour le mois de mars.

Défi #82 du 27 février 2023 - Enveloppe - Le creablablablog

Hello tout le monde, le moodboard de Maria Rossi vous a enchanté.e.s, que de merveilles reçues. Merci à toutes. Et en ce dernier défi de février, c'est à moi de vous proposer un défi en un mot : Alors pas de panique je vous ai préparé un tuto vidéo ( mon 1er, merci de votre indulgence...

http://lecreablablablog.canalblog.com

Pour le défi #82 qui est déjà terminé, Mu42800 a eu la belle idée de nous inviter à scrapper autour du mot enveloppe ♥

Défi #82

Cela m'a permis de ressortir un ancien tuto "Enveloppe" que j'ai créé il y a un peu plus de 10 ans déjà. Je l'ai ajusté à mon besoin actuel en réduisant les dimensions afin que cette  enveloppe puisse contenir un tit cadeau que vous pourrez découvrir sur la dernière photo de la série qui suit :

-l'avant :

CBBB Défi #82 a

 

- l'arrière

CBBB Défi #82 b

 

-ouverte :

CBBB Défi #82 c

 

-l'enveloppe et la carte coordonnées :

CBBB Défi #82 d

 

-la carte et le petit cadeau assortis :

CBBB Défi #82 e

 

 

Défi #83 du 13 Mars 2023 - Consignes - Le creablablablog

Merci pour vos belles participations au défi #82 ! et nous sommes prêtes de vous poroposer notre nouveau défi - c'est à vous de choisir un côté: Yin ou Yang et utiliser les consignes (couleurs chaudes, ailes, cercle(s), du bois ou couleurs froides, flèches, triangle(s), du métal) sur votre création.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Le défi #83 est, quant à lui, encore en cours pour quelques heures. Polina nous propose un défi 2 en 1 où chacun.e peut choisir le côté qui lui sied le mieux ou voire même scrapper doublement si l'envie l.e.a tente :-)

Défi #83

 

J'ai opté pour le côté yang et donc pour une carte aux couleurs chaudes (jaune/orange/rose vif/rouge), des ailes (les tits papillons), des cercles (papier tamponné de cercles) et du bois (la fleur jaune).

CBBB Défi #83 a

 

Quelques zooms :

CBBB Défi #83 b

CBBB Défi #83 c

Et pour le défi #84... ah bah non, je ne vous en parlerai que demain. Alors tenez-vous prête à revenir me voir ;-) Dans l'attente, pour participer au défi #83, il vous est encore possible de le faire d'ici 23h59 en allant sur le blog.

Je vous souhaite une agréable soirée ♥ Prenez soin de vous ♥

A demain ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux défis super bien relevés! Tes réalisations sont superbes!
Répondre
C
Un retour en fanfare avec ces très jolies réas ! J'aime bcq ton enveloppe et son contenu ;-). Bises
Répondre
S
Ton ensemble carte, enveloppe et petit cadeau est parfait : c'est aussi joli qu'attentionné... <br /> <br /> Ta carte pour lé défi de Polina est superbe, quel joli travail de fond et avec ces couleurs acidulés, c'est vraiment charmant ! Bisous
Répondre
B
Tes réas sont très belles! Bises.
Répondre
P
C'est superbe ! quel bel ensemble, j'adore Bises
Répondre
S
Que c'est beau !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
la carte avec cette enveloppe c'est un ensemble sublime et avec un cadeau fort sympa !! <br /> <br /> la seconde carte 'j’adore avec ce côté freestyle !! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité