Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
29 octobre 2023

CBBB {Vacances de Monsieur Pingouin - Etapes #2 + #3 + #4}

Bonjour à tout.e.s !

Ouh la la... cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici... J'avais commencé à vous parler des Vacances de Monsieur Pingouin sur le CBBB et j'en suis restée à la première étape. Oups :-(

Je fais donc une petite mise à jour avec les 3 étapes suivantes :-)

Vacances de Monsieur Pingouin - encart défi n°2

Selon la contrainte de Mu42800 partie au Palaos avec Monsieur Pingouin, j'ai choisi la répétition d'un motif en utilisant un pochoir losanges pour le fond de ma carte. J'ai accentué le jeu de la répétition en mettant plusieurs fleurs ainsi que que plusieurs mots sentiments sur fond noir.

CBBB - Vacances de M

 

Petit zoom :

CBBB - Vacances de M

 

Vacances de Monsieur Pingouin - encart défi n°3

En suivant Monsieur Pingouin en Papouasie, Maria avait concocté un super bingo. J'ai opté pour la première ligne dont vous trouverez facilement les éléments sur ma carte, j'en suis sûre ;-)

CBBB - Vacances de M

 

D'un peu plus près :

CBBB - Vacances de M

CBBB - Vacances de M

 

Vacances de Monsieur Pingouin - encart défi n°4

Pour l'étape 4 aux Philippines, Monsieur Pingouin et Sophfinette ont visité les rizières et pris une superbe photo dont un combo a été tiré. Ce type défi n'a pas ma préférence surtout quand on dépasse 3 couleurs à suivre... Cependant, je me suis auto-challengée et j'ai réussi à mettre les 8 couleurs sur ma tite carte que voici :

CBBB - Vacances de M

 

Quelques plans rapprochés :

CBBB - Vacances de M

CBBB - Vacances de M

 

Alors, alors, une préférence dans ces 3 destinations ? Pour ma part, elles me tentent toutes ;-)

Je reviens au plus vite pour continuer la mise à jour. Prenez soin de vous ♥

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympas toutes ces couleurs et merci pour ce petit retour en arrière à la période estivale :-)
Répondre
B
Elles sont très belles!!! Bises.
Répondre
P
Tes cartes sont superbes ! Bises
Répondre
N
Encore un magnifique trio! Aucune préférence, toutes les destinations me plaisent!
Répondre
M
le fameux cœur j'adore , le pochoir pour la répétition des motifs , les couleurs le lapin tout doux , le van bref que de belels cartes !!<br /> <br /> bziz Mu
Répondre
F
tu navigues entre douceur et couleurs plus vitaminées pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
S
Ça fait plaisir de repasser par ici :)<br /> <br /> J'ai déjà vu ces cartes forcément, et je pense que tu sais déjà que je les aime toutes :)<br /> <br /> J'adore Mme gnome avec sa fleur sur ton fond très graphique.<br /> <br /> Ta carte "baby love" est toute mignonne et j'aime beaucoup les petites touches de contraste qui ne font qu'en accentuer la douceur.<br /> <br /> Et chapeau bas pour le combo avec les 8 couleurs, surtout que moi aussi je galère quand il y a trop de couleurs, sauf si ce sont plus ou moins des dégradés, lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont splendides Camille !
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité