Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 janvier 2024

CBBB {En route vers 2024 - Défi #16} / CSA {S#46 - Inspiration} / C&S {En attendant Noël - Lettre M}

Bonjour à tout.e.s !

Déjà dimanche ! Me voici avec une autre carte faite dans le cadre du marathon édition 2023 du CBBB ;-)

En route vers 2024 - Défi #16 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! vous nous régalez de vos réas et votre enthousiasme fait plaisir à voir. Nous poursuivons donc notre marathon de...

http://lecreablablablog.canalblog.com

Pour ce 16ème défi, Misschoco a proposé un tuto technique très sympa.

Défi #16

Il s'agit d'une carte barrière dont vous trouverez le lien du tuto sur le blog du CBBB. J'ai inclus des sucres d'orge et des biscuits pour répondre à l'inspiration de la Semaine 46 du forum CSA de Réjane qui nous a emmené.e.s au marché de  Noël de Vienne. J'ai aussi choisi une dominante de marron pour le lettre M du jeu En attendant Noël sur le forum C&S.

CBBB En route vers 2024 Défi #16 a

Petit zoom :

CBBB En route vers 2024 Défi #16 b

 

C'est une carte très facile à réaliser. Merci Misschoco pour la découverte ♥ La DT avait fait de bien joliiiies version également ♥

Et vous, qu'en dites-vous de ce modèle ?

Merci d'être passé.e me voir ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle interprétation.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est jolie ta carte barrière. Oui, pour moi aussi, ce tuto est une jolie découverte ;-). Bises
Répondre
S
J'adore ta carte barrière, elle est à la fois douce et très gourmande, ce qui évoque immanquablement les instants cocoonings et sucrés de l'hiver ^^ Bisous
Répondre
M
la carte barrière est un réel succes<br /> <br /> la tienne est sublime<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Elle est très belle et invite au cocooning Bises
Répondre
S
Elle est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bravo pour ta belle version, j'ai bien aimé découvrir ce modèle et je me suis régalé à illustrer ce défi !!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité