Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
14 janvier 2024

CBBB {En route vers 2024 - Défi #14} / C&S {EN ATTENDANT NOËL 2023 - LETTRE C} / CSA {S#46 - Mots Mêlés}

Bonjour à tout.e.s !

Et voilà, j'entame mon petit rattrapage de parution de posts :-) Le marathon de cartes est fini depuis quelques jours et ce fût une superbe course créative grâce à toutes les invitées créatives et l'ensemble des participantes ♥

En route vers 2024 - Défi #14 - Le creablablablog

Hello tout le monde, c'est lundi... et tout d'abord je tenais à dire, un énorme merci aux participantes, pour toutes ces cartes que nous...

http://lecreablablablog.canalblog.com

Voici ce que contenait le 14ème cadeau : la proposition créative concoctée par Patricia/Les Loisirs de Nana sous forme d'une belle inspiration hivernale avec une contrainte.

Défi #14

J'ai couplé ce défi à celui du forum C&S En attendant Noël où pour la lettre C il était demandé de scrapper avec une compresse. J'ai aussi joué avec les Mots Mêlés préparés par Karine Scrap sur CSA pour la semaine #46 dans le cadre du Marché de Noël à Vienne.

CBBB En route vers 2024 Défi #14 a

D'un peu plus près :

CBBB En route vers 2024 Défi #14 b

Ce défi a été agréable à relever et j'espère qu'il en a été de même pour vous ;-)

J'essaie de revenir vous voir dans la semaine.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est superbe ! Bises
Répondre
F
oh j'adore ta carte Camille; elle est absolument ravissante avec ce beau renne ! bisous
Répondre
B
Jolie carte avec un renne majestueux !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte, une composition très réussie.
Répondre
S
Un très joli jeu de matières sur ta belle carte entre la gaze et la neige. Bisous
Répondre
P
Ta carte est superbe et Merci d'avoir si joliment réalisé mon défi Bises
Répondre
M
wow sublime , les papiers le cerf et la neige , c'est une carte d'enfer<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est très jolie!! Bises.
Répondre
F
très belle composition !! ce grand renne fait son effet. Bravo et bonne journée
Répondre
Y
Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité