Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 janvier 2024

CBBB {En toute vers 2024 - Défi #18} / AVC {Semaine Blanche - Challenge 4}

Bonjour à tout.e.s !

Et oui, me revoici ! Je vous parle du défi #18 ? Allez, j'opte pour le oui :-)

En route vers 2024 - Défi #18 - Le creablablablog

JOYEUX NOËL à tout.e.s ! Monsieur Pingouin et la Design Team du CBBBvous souhaitent une douce et belle journée de Noël ♥ Il s'agit déjà de...

http://lecreablablablog.canalblog.com

Monsieur Pingouin a ainsi accueilli MAnnie en tant qu'invitée créative.

Défi #18

 

Elle a mis à l'honneur la BONNE ANNEE qui s'annonçait en la transformant en acrostiche de 10 consignes que j'ai intégrées sur la carte ci-dessous. La neige était aussi la demande de Réjane sur le forum A vos Cartes.

CBBB En route vers 2024 Défi #18 a

 

Petits zooms :

CBBB En route vers 2024 Défi #18 b

CBBB En route vers 2024 Défi #18 c

 J'adore ma tite carte qui a su rester clean malgré toutes ces consignes ;-) Merci MAnnie pour cette belle proposition créative ♥

Si vous avez suivi le marathon, vous savez qu'il en manque un dernier :-D Je reviens au plus vite pour vous en parler. Merci pour vos tits mots ♥ ♥

Belle matinée à tout.e.s !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as raison d'aimer ta carte Camille car elle est superbe en plus d'être ultra mignonne, j'adore ! bisous
Répondre
Y
J'adore ta carte ! Il est craquant ce lapin.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta carte est superbe ! J'adore ce fond embossé, ce petit lapin avec son étoile, les sequins qui retiennent le fil. C'est de la pâte de structure sous le lapin ? Bises
Répondre
S
Je crois que c'est ma carte préférée de toutes celles que tu as faites pour le marathon :) Elle a ce petit truc en plus, ta signature, qui me fait fondre ! Bisous
Répondre
M
alors là moi le bleu j'adore :!!! <br /> <br /> belle carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Waouh elle est superbe ! j'adore cette carte Bises
Répondre
S
j'adoooore !!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ton fond embossé fait merveille !!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité