Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 février 2008

INFOS TARIFS

Bonjour à tous !

Bonne nouvelle ! Kippers Créatif baisse ses prix en début d'année ! Les feuilles de découpage To-Do format 50 par 70 cm passent de 2,95 € à 2,15 €. De quoi craquer sans hésitation !

Les feuilles To-Do sont un papier de découpage unique, fin comme un voile, qui s'adapte parfaitement aux surfaces sans créer ni bulles, ni plis. Génial, non ? Vous pouvez l'appliquer sur bois, métal, verre, tissu, carton, polystyrène ...

Voici quelques exemples :

ImageTo_Do1 ImageTo_Do2

Vous souhaitez découvrir la collection To-Do en entier (plus de 100 feuilles différentes) ? Vous pouvez la consulter en feuilletant le catalogue en ligne par ici (pages 18 à 21) ou chez moi. Appelez-moi au 06.71.72.33.76 pour convenir d'un rendez-vous. Je peux aussi me déplacer chez vous, en association, dans les écoles, les maisons de retraite ...

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité