Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
22 février 2008

Petits changements

Bonjour à tous !

Quelques petits changement sur ce blog depuis quelques jours ! Peut-être l'aviez-vous remarqué ?

un petit de couleur dans les textes,

deux nouvelles signatures sur les photos, plus fines, plus élégantes et qui permettent de différencier mes créations propres (Créacam) des réalisations faites en ateliers (Les Ateliers Créatifs de Camille),

de nouvelles rubriques dans CATEGORIES (colonne de droite) : ATELIERS, INFOS ATELIERS, INFOS COMMANDES KIPPERS et INFOS NOUVEAUTES KIPPERS pour une promenade plus facile sur le blog,

les derniers commentaires sont visibles dans la colonne de droite. A ce propos celle ou celui qui postera le 50ème aura le droit à une petite surprise créative ! Alors n'hésitez pas à laisser un petit message lors de votre passage, qui sait ce sera peut-être vous le chanceux ou la chanceuse !!!

j'ai rajouté des archives (colonne de droite),

j'aimerai aussi modifier ma bannière. Mais là par contre je ne trouve pas comment faire donc si quelqu'un peut me donner des conseils je suis preneuse !

j'espère que tous ces petits changements vous plairont ! Dites-moi ce que vous en pensez ?

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité