Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 avril 2008

Carte Maniak semaine 49

Bonsoir à tous !

Nouvelle semaine pour tous ! J'espère qu'elle débute bien pour vous ! En tout cas pour moi oui avec du scrap cet aprèm ! 2 petites cartes dont une pour le challenge Cartes' Maniak et l'autre pour un anniversaire à venir.

Voici mes petites créas, en premier la carte pour le challenge Cartes' Maniak :

creacam_challenge49

Et la seconde :

cartescrap5

Alors qu'en dites-vous ?

Merci pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouw je viens de parcourir ton blog et tu fais vraiment de magnifiques cartes<br /> si ça te tente, je viens de démarrer un forum dédié à la carterie, c'est ici www.thaliecarte.forumchti.com<br /> ce serait sympa de m'y rejoindre afin de faire partager tes merveilles
Répondre
M
tes cartes sont trés jolies, j'ai un petit faible pour celle avec le papillon, je la trouve trés printaniére biz
Répondre
S
tres douce .bravo !!!
Répondre
C
J'adore tes cartes, Camille! Je vais retourner faire un tour sur cartmaniak, moi...<br /> Je t'embrasse
Répondre
S
elles sont superbes tes cartes, très réussies comme à ton habitude<br /> <br /> et je remarque que le parme est toujours présent, heureusement que tu en as faite une en bleu, j'aurai fini par me poser des questions <br /> bisous
Répondre
S
jolie carte
Répondre
J
Elles sont superbes ! je craqe pour celle au papillon ! lol!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité