Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
18 avril 2008

Voici la petite surprise !

Bonjour à tous !

Comme promis dans le dernier message, voici une petite photo de la surprise créative qui a été offerte à la personne qui avait posté le 50 ème commentaire ! Et comme il s'agissait de Stef que je connais, je lui ai scrapé un petit CD pour mettre dans sa pièce créative ! Eh oui elle en a de la chance elle a une pièce créative rien que pour elle ! Pour créer ses bijoux, scrapper, peindre .... je l'envie trop ! Moi j'essaie de m'aménager un petit coin chez moi mais ce n'est pas gagné !

Allez j'arrête de m'apitoyer et je vous mets la photo de suite !

CDalt_r_1

Comme vous le voyez je suis très MAUVE en ce moment ! Petit clin d'oeil à Sylfan !
Mais j'adore ces nouveaux papiers que je viens de recevoir !

Merci à tous celles qui me laissent des commentaires ! Vous êtes de plus en plus nombreuses et cela me fait vraiment plaisir !

Merci d'être passé et bon WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et qu'est ce que j'ai de la chance de l'avoir chez moi pour l'admirer tous les jours<br /> en fait comme ça je pense à toi tout le temps<br /> allez bisous et au prochain atelier, mais cette fois ci chez toi
Répondre
E
Super ce CD scrappé! et le mauve rend très bien! bravo!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité