Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 mai 2008

Encore des petits cadeaux ...

Bonjour à tous !

Je ne vous ai pas tout montré dans le message précédent !!!! Il manque un petit cadeau de ma grande Marianne et celui qu'Ugo, un petit camadrade, a fait chez nous !

Je leur ai fait peindre un petit canvas sur lequel il ont noté un petit message tendre pour leurs mamans respectives ; une façon de pouvoir garder une trace de leur écriture très longtemps ...

Donc voici le petit canvas d'Ugo :

kdoUgof_teMaman

Et celui de Marianne :

kdo2Mariannef_teMaman2008

Et .......... la mienne car moi aussi je me suis amusée !!!

cadreLOVE

Adorables ces petites toiles, non ?

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout simplement adorable !!!!<br /> quel tendresse dans ces tableaux <br /> et les couleurs de l'amour<br /> bravo c'est trop beau
Répondre
J
Tiens, l'idée me plait beaucoup !
Répondre
C
Trop chou et une super idée... je retiens!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité