Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 mai 2008

Mes petits cadeaux pour la Fête des Mamans !

Bonjour à tous !

Alors je vous l'avez annoncé tout à l'heure ! Les voici maintenant mes petits présents pour la Fête des Mamans ! Comme j'ai été gâtée ! MERCI mes petites puces Marianne et Constance ! Et pour commencer voici leurs beaux sourires :

mes2Amoursmai2008

Les cadeaux de Marianne : un superbe tableau réalisé en classe avec l'aide d'Alain, artiste-peintre, et une carte-poème :

kdo1Mariannef_teMaman2008   carteMariannef_teMaman2008

Les cadeaux de Constance : un joli miroir et une petite carte contenant une belle poésie :

kdoConstancef_teMaman2008

   

carteConstancef_teMaman2008           po_mePetitOiseau

Alors je ne me trompe pas quand je dis que j'ai été gâtée  ?

Merci d'être passé me voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est mignon tout ça et tes puces sont trop mimi !
Répondre
C
J'en ai les larmes aux yeux...<br /> Dis, la photo de tes puces est splendides! Quelles jolies robes, quelles jolies petites filles!
Répondre
A
Bravo les filles c'est très joli ! Voilà une maman bien gâtée !
Répondre
A
ADORABLES tes deux puces et quels jolis cadeaux,les plus beaux pour une maman.<br /> Nicka28
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité