Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
24 juin 2008

A'Muzikons-Nous

Bonsoir à tous !

Ce soir je vous montre ce qui m'avais fortement occupée il y a 15 jours ! Il s'agissait de la préparation du spectacle de la fête familiale de l'école de mes filles avec entre autre les répétitions des petits et la créations des affiches et fond de scène. Heureusement pour le décor du fond de scène j'ai eu l'aide de Séverine, Odette et Valérie. Merci à toutes les 3 !

Je vous montre d'abord l'affiche qui était accrochée à chaque classe et qui a été réalisée à l'ordi :

affichekermesse2008bis

Je suis partie de cette affiche pour créer celle-ci de mes petites mains, elle était affichée à l'entrée de l'école :

DSC06392

Et pour finir le fond de scène :

DSCN0300

Je suis contente car le spectacle a remporté un vif succès, ce qui est largement mérité car tous les enfants avaient beaucoup travaillé pour cela.

Merci à tous ceux qui me rendent visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel boulot!!! Je trouve super qu'on s'investisse pour l'école de ses enfants! Tu as dû y passer du temps! Ces affiches sont très belles encore bravo
Répondre
T
Wahou !!! Vous avez bien travaillé !!! Ca a du être du boulot !! En tout cas c'est sympa comme style !!!
Répondre
S
super sympa ton affiche et le fond de scène<br /> très bonne idée et maintenant je comprend encore mieux ton absence
Répondre
C
Et je peux dire que je l'avais vue cette affiche! Un jour où j'ai bcp tapé... lol... Super que ça se soit bien passé, tu t'étais bcp investie.
Répondre
J
Quel travail ! Très réussi en tous cas !
Répondre
A
Excellentes, tes affiches,elles ont dû attirer beaucoup de monde !!<br /> Nicka28
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité