Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
16 juillet 2008

Petit sac que l'on m'a offert !

Bonjour à tous !

Eh oui ce sont les vacances et je n'ai pas eu le temps de venir vous voir depuis plus d'une semaine ! Du coup je vais innonder les boîtes aux lettres de mes chères abonnées cette aprèm ! Vous ne m'en voudrez pas trop les filles ?

Et tout d'abord je remercie celles qui ont pensé à moi dimanche dernier et m'ont fêté très gentiment mon anni ! DE TRES GROS BISOUS A VOUS TOUTES !

J'en profite pour vous montrer le petit sac que m'a soeur Delphine m'a offert et qu'elle a décoré entièrement elle-même ! Elle est douée ma petite soeur, non ?

sacdelphine

Quelques détails :

sacd_tail1  sacd_tail2

Alors qu'en dites-vous ? Moi en tout cas je l'adore !

Merci d'être passé me voir et à tout de suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai un tres bon prof mqis je ne penses pas que l'eleve depassera le maitre...<br /> j'ai encore beaucoup a apprendre<br /> je m'y mets doucement mais surement vu le resultat.<br /> je vous remercie toutes d'avoir aime mon chef d'oeuvre!!
Répondre
J
J'adore !!!! le style et l'idée !
Répondre
C
Oh, j'adore cette idée d'une phrase sur le sac! Je retiens!
Répondre
S
la sac de ta petite soeur<br /> apparemment à ce que je vois vous êtes tous nés avec un don dans votre famille
Répondre
A
Avec du retard mais de tout coeur je souhaite un BON ANNIVERSAIRE,tu es comme moi du signe du cancer.<br /> Tu peux innonder ma BAL tant que tu veux ce sera un plaisir de la consulter.<br /> Nicka28
Répondre
V
Ravie de te revoir !!<br /> Tu peux innonder ma BAL pour moi c'est toujours un plaisir de voir tout ce que tu fais.<br /> Moi aussi j'adore ton sac !! Bravo à ta petite soeur.
Répondre
V
Il est super mimi!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité