Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
6 août 2008

Tableau Papillons de Constance

Bonjour à tous !

Pour remercier sa Mamie pour ses très belles vacances passées à la montagne, Constance (ma plus jeune fille pour ceux qui ne la connaissent pas encore) lui a peint un petit tableau. Constance a choisi elle-même les couleurs et les pochoirs qu'elle souhaitait mettre sur le tableau des couleurs vives et gaies comme elle aime et comme aime sa Mamie !

Son tableau a remporté un vif succès, je vous laisse le découvrir tout de suite :

DSC06894

Je le trouve très réussi et je l'aurai bien ramené chez moi !

Et vous qu'en dites-vous ?

Merci d'être passé sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique tableau !!! Mamie est très gâtée... Constance a de qui tenir dans le domaine de la créativité ; sans aucune doute, la relève sera assurée... Bisous à toutes les deux et à Marianne.
Répondre
S
un tableau haut en couleurs !!<br /> sure que sa mamie devait être contente.<br /> <br /> Bravo Constance !!!
Répondre
J
Ah oui, très réussie cette toile ! dis donc, la elève de ton blog est assurée ! lol!
Répondre
M
n<br /> bravo la fille c'est superbe - biz
Répondre
C
Quelle artiste! Bravo à la petite fille talentueuse et à la maman qui, j'en suis sûre, est très fière de sa fille!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité