Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
5 août 2008

Surprise créative

Bonjour  à tous !

Je vous écris de la montagne où je suis en vacances actuellement ! J'ai retrouvé mes filles après 3 semaines, quel grand bonheur !

Et juste avant de partir la semaine dernière, j'ai enfin envoyé la petite surprise créative qu'avait gagné Marie-Antoinette ! Je la remercie de sa patience car depuis avril elle avait de quoi penser que je l'avais oubliée !!

Comme le colis est arrivé à bon port, je vous montre maintenant ce qu'a reçu Marie-Antoinette :

DSC06883

Il s'agit d'une petite pince pense-bête ! Je sais que cette petite surprise lui a plu et j'espère qu'elle vous plaira à tous aussi !

Merci pour votre visite et tous vos messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Camille !<br /> Roooh la la !!! C'est super beau!! Tu as décidemment plein d'idées en tête !! Il fallait y penser, j'adore... Continue à nous émerveiller encore avec toutes tes créas qui sont aussi magnifiques les unes que les autres, cela me laisse rêveuse... Très bonnes vacances, je te fais un gros bisou et fais un énorme bisou à tes deux petites fées pour moi... à très bientôt.
Répondre
M
oui c'est une superbe idée et qui en plus est très jolie - merci Camille c'est vrai que lorsque l'enveloppe est arrivée je me demandais qui avait envoyé qq chose, je n'attendais rien !!! encore merci et elle a servir de modèle pour mon Asso - biz
Répondre
C
Hé, quelle chouette idée une pince pense-bête!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité