Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 septembre 2008

PROCHAINES COMMANDES KIPPERS

Bonsoir à tous !

Un petit message pour vous informer que la prochaine commande groupée aura lieu ce WE dimanche 21 Septembre à 21h . Pour ceux qui souhaitent s'y associer, envoyez un mail avec vos références avant dimanche soir 20h ou bien téléphonez-moi au 06.71.72.33.76.

J'en profite également pour vous inviter  à découvrir toutes les nouveautés de la rentrée sur le site de Kippers : de la carterie, du scrap, de la déco ... tout pour préparer l'automne et Noël ! Vite c'est par ici !

La commande suivante aura lieu dans un mois le 19 Octobre.

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> Pas de commande pour moi ce mois-ci car je n'ai quasiment pas utilisé ce que j'avais acheté le mois dernier (faute de temps, rentrée oblige). Donc à bientôt pour une nouvelle commande<br /> Biz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité