Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
30 décembre 2008

Besoin de vos conseils

Bonsoir à tous !

un petit message ce soir pour vous demander votre avis. Je suis en train d'altérer une petit plaquette en forme de coeur et avant de coller les différents éléments préparer j'aimerais avoir votre opinion afin d'être sûre demoi.

Alors voici une photo de l'altération en cours :

DSC07654

Je pense rajouter des rubans sur la chaînette, encrer les lettres en noir, encrer les bords des papiers (là j'ai un doute noir ou blanc ?), encrer le bord des fleurs et peut-être les tamponner de texte en noir, mettre des strass blancs sur le papillon et la libellule et peut-être rajouter de la cordeline au niveau des boutons (mais je n'ai que la cordeline rouge).

voilà vous savez tout ! Merci à toutes celles qui prendront le temps de m'aider, je dois finir demain !!!!

Merci d'être venu sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je le laisserais tel quel. Je rajouterais juste des rubans sur la chainette.<br /> <br /> Bravo car c'est superbe !<br /> Bisous
Répondre
C
Moi, je laisserais les lettres et les fleurs comme ça, mais je ferais ressortir le papillon et la libellule. Et peut-être j'essaierais avec une perfo coin rond d'arrondir les quatre coins formés par tes lettres, mais ça ne me semble pas primordial.
Répondre
T
il est superbe ton coeur!! mon avis c'est que tout dépende de l'effet que tu recherche! là, il est frais, léger, et peut rester comme ça avec effectivement des rubans sur la chaînette et moi "j'habillerais" la libellule et le papillon qui pour moi manquent de vie tout nus!lol si tu encres, je dirais en marron plutôt qu'en noir car le noir va vite charger et peut être alourdir l'ensemble mais en core une fois c'est une histoire de goût, quand à la cordeline ça peu donner un volume intéréssant, le mieux c'est que tu essaie pour elle et tu vois si tu préfère avec ou sans car des fois c'est difficile d'imaginer sans essayer! gros bisous et bonne fin d'année
Répondre
G
bonsoir<br /> <br /> Je n'ai jamais fait d'objet altéré mais comme je n'aime pas les créations trop chargées (mais ce n'est qu'un avis perso), je n'aurais rajouté que les strass sur le papillon et la libellule pour les mettre en valeur et peut-être de la cordelette rouge sur les boutons blancs et inversement (mais tu n'as pas de cordelette blanche). Et c'est tout! Mais ce n'est que mon avis!!!! <br /> Merci aussi pour l'info sur les cartes brodées!<br /> Bisous et bonne dernière journée 2008
Répondre
M
coucou,<br /> après étude de ta question,<br /> je ne penses pas que mettre du noir fera ressortir ton coeur. pour le reste je ne comprends le principe de tes techniques.<br /> bix
Répondre
F
c'est très beau. je pense que tu as raison de rajouter les rubans sur la chainette. pour l'encre au bord des papiers j'hésite bcp car je n'arrive pas à voir si les petites fleurs sont de couleur rose pale ou si elles sont blanches.<br /> pour tout le reste ça va faire superbe!!!! hate de le voir fini! bisous
Répondre
D
alors moi je rajouterais juste des rubans sur la chaine qui tient la plaque et quelques strass sur les lettres et c'est tout :)<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
V
Tout d'abord il est super!!!<br /> <br /> Tu peux mettre du rubant rouge et blanc sur la chainette....<br /> <br /> Surtout vis à vis de mon point de vue n'encre pas les lettres ( laisse les comme ca) si tu veux encrer les bords du coeurs fait en marron, encre legerement en marron les fleurs, mais ne pas les tamponné laisse les ainsi, pour les strass oui lache toi mais pas trop non plus hihi ou met des perles de pluie et met de la cordeline mais toujours dans les tons marron...<br /> <br /> Aprés ce n'est que mon point de vue ....<br /> <br /> J'espere t'avoir aider un ch'tio peu....<br /> <br /> Tiens moi au jus
Répondre
L
j'aime comme ça, peut être un peu encré sur les bords pour donner du relief...
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité