Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 janvier 2009

Happy Birthday Anne-Sophie !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Anne-Sophie, la fiancée du parrain de Marianne, ma fille aînée. Pour l'occasion, je n'ai pas pu m'empêcher de scrapper une petite carte en suivant le sketch qui est proposé ce mois-ci pour les défis du forum Happy Scrap dont je suis membre. C'est un sketch super original et très sympa créé par Titisonia pour le blog Scrapcopines que vous trouverez ici.

Voici mon interprétation de ce sketch :

DSC07727

Anne-Sophie, je te souhaite de nouveau un très très bon anniversaire et tout plein de bonheur en cette année spéciale pour toi ! Gros bisous Mademoiselle (tant que je peux encore le dire !) !

Merci de votre passage et à bientôt j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite et de ton gentil com...Bonne année à toi aussi et plein de succès pour tes créations.
Répondre
B
jolie cette carte !<br /> merci pour ta visite sur mon blog ;)
Répondre
F
super originale et très très belle!!!!!! bravo! bisous
Répondre
V
µElle est super miss...j'aime beaucoup le tampon..
Répondre
T
une très belle interprétation!! bisous
Répondre
T
oh sa me fait plaisir de revoir se sketch <br /> enfin une carte faite avec <br /> elle est superbe !!!!!!!!<br /> bizzzz
Répondre
A
Elle est mignonne comme tout ta carte.<br /> Nicka
Répondre
M
belle idée que cette carte ronde - biz
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité