Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
8 janvier 2009

2 autres petites cartes

Bonjour à tous !

Comme promis hier, me revoici avec 2 autres petites cartes de voeux !

Celle envoyée à une autre grande tante :

DSC07709

Matériel utilisé : feuille 3D réf. 4169.591 et autocollantdécoratif réf. 39.810 de chez Kippers Créatif

Celle envoyée à une amie :

DSC07728

Matériel utilisé : kit de cartes Mylo & Friends Stickers Stitch L chez Kippers Créatif

J'espère qu'elles vous plaisent.

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis en retard dans mes petites visites!!! lol elles sont très belles ces 2 nouvelles cartes... bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup la seconde,elle est trop mignonne !!<br /> Nicka
Répondre
T
elles sont ravissantes! bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité