Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
4 avril 2009

Mini-album tags

Bonjour à tous !

Comme promis, j'ai  une petite réa à vous montrer ! Sur le forum Créablabla au mois de février, il était proposé de réaliser un mini-album tags selon une fiche technique de Niouniou (que vous trouverez ici). Je l'ai commencé à ce moment là, mais je n'ai eu le temps de le finir que cette semaine ! Et heureusement car il a servi de support pour recueillir des anecdotes concernant une amie pour le 1er avril.

Il est super simple à faire et très joli au final ! Je suis sûre qu'il vous plaira !

Vite ! vite ! voici les photos pour que vous jugiez par vous-même !

mini_pour_Val_rie

mini_pour_Val_rie_int_1

mini_pour_Val_rie_tags_1

mini_pour_Val_rie_tags_2

mini_pour_Val_rie_int_2

mini_pour_Val_rie_tags_3

Matériel : papier Fancy Pants , Bazzill, tampons Absolument Scrap, tampons Bitsy Stamps, tampons Stampendous, tampons Eline's 3D, Template Hot off the Press, Stazon, brads, rubans, stylo gel noir

Comme vous avez pu le constater, je me suis bien amusée avec tous mes petits tampons ! lol !

J'attends avec impatience votre avis ! Dites-moi ce que vous en pensez !

Merci d'être resté jusqu'au bout et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout est super !!! bravo !!!
Répondre
G
la c est super tu t es vraiment surpassée il est super ton mini album
Répondre
M
bien jolis ces papiers - celka donne un bel ensemble - bravo
Répondre
T
très joli, très tendre! bisous
Répondre
L
je l'aime bien il est tres fleuri tres agreable à regarder<br /> bizz leslie
Répondre
P
très jolie ton mini très printanier bravo
Répondre
D
Extra ce mini ! bravo !
Répondre
A
Très très joli!<br /> bravo<br /> bizz<br /> Audrey
Répondre
A
Super-mignon ton mini album. Bravo.<br /> Nicka
Répondre
N
c'est superbe ! <br /> bon dimanche !!!!!!!!!
Répondre
V
Très joli, l'extérieur me fait penser à un classement que j'avais eu étant enfant; très beau
Répondre
M
très sympa ton mini ! Je devrais essayer d'en faire un car il ne m'a pas l'air difficile ! bravo et bisous.
Répondre
M
c'est tout mignon bravo
Répondre
H
Il est vraiment sympa ton mini ... ca me donne envie d'en confectionner un aussi ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> happy
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité