Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 juillet 2009

Carte "Bonheur"

Bonjour à tous !

Me revoilà ! J'avais un peu déserté mon blog, vos blogs, les forums ces derniers temps car j'étais fort occupée avec la fin de l'année scolaire et le mariage de mes amis. Avec le calme revenu et le départ en vacances de mes filles chez ma belle-mère à la montagne, je vais de nouveau être présente parmi vous !

Avant de vous montrer une des petites cartes que j'ai réalisé lors de mon absence, je veux souhaiter la bienvenue à Lili qui s'est inscrite à ma news la semaine dernière. Merci à toi ! Laisse-moi un petit message pour que je te connaisse mieux !

Donc je vous disais que j'allais vous montrer une de mes dernières cartes ! Il s'agit de celle que j'ai créé tout spécialement pour souhaiter tout plein de BONHEUR à Anne-Sophie et Stéphane, mes amis qui se sont mariés récemment. Je vous reparlerai d'eux puisque j'ai réalisé une bonne partie de la déco (une des raisons de mon absence) !

Une carte aux couleurs de leur mariage : crème et rouge. J'adore cette carte simple et élégante à la fois. J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Voici donc ma carte et l'enveloppe assortie :

carteCocoAnne_So

enveloppeCocoAnne_So

Matériel : fond de carte et enveloppe assortie Kippers Créatif, tampon Doodling baroque, biscuit et bonheur de la Compagnie des Elfes, Stazon blanche, Versafine Red, rubans, fleurs Place des Loisirs et Artémio

J'attends vos comm !

Merci d'avoir jeté un oeil et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est magnifique, bravo.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Répondre
L
Ta carte est sublime tout comme l'enveloppe<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
Ta carte est magnifique! Je ne me souvenais pas que ma stazon blanche donnait un si joli rendu... Je vais réessayer! On pourra voir les décos de ce mariage? J'adore ça...
Répondre
V
elle est sublime miss euh je pourrais avoir une carte de toi ma belle <br /> <br /> Kissssssssss
Répondre
V
je la trouve très classe !<br /> Biz
Répondre
L
Bravo, vraiment c'est une réussite, j'aime beaucoup, l'étiquette mariage est superbe, tu es vraiment très douée<br /> bonne continuation pour dans un an créer le faire part de naissance......<br /> liliane
Répondre
J
Trés jolie et raffinée, j'adore l'ensemble dans ce ton de rouge !
Répondre
V
J'aime beaucoup ces couleurs!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité