Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 juillet 2009

Décos Mariage

Bonjour à tous !

Mille mercis pour vos comm sur ma carte "Bonheur" !

Comme je vous l'avais dit, je vais vous reparler du mariage de mes amis Anne-Sophie et Stéphane puisque j'ai réalisé une grande partie des décorations. Mes amis habitant la région bordelaise, ils avaient choisi le thème du vin et par conséquent les couleurs bordeaux, ivoire et vert. Bordeaux et ivoire reprenant les couleurs de la robe de la mariée.

Partant du thème et des couleurs définis, j'ai recherché des idées sur internet. Je suis tombée sur le blog de Corinne et Philippe (ici) où j'y ai pioché des idées.

Voici un aperçu de la présentation des tables : nappe ivoire, chemin de table vert sur lequel étaient disposées les dragées (vous aurez un gros plan après), des petites feuilles de vignes, des perles de pluie et des feuilles squelettes bordeaux

mariage1

Présentation du couvert des invités : menu réalisé par le père de la marié, serviette avec pliage chausson (ici) et marque-place faits par moi

mariage2

Marque-place : bouchon tamponné avec une feuille de vigne (tampon de la Compagnie des Elfes) avec rappel au dos du papier portant le prénom de chaque invité

mariage3

mariage4

Dragées : grappes de dragées (faits par mes petites mains) accrochées sur des fagots de serments de vigne (réalisés par la mariée à ma demande)

mariage5

mariage6

Voici donc ce qui m'a bien occupé pendant le mois de juin ! La décoration a été fortement appéciée par tous les convives et cela récompense tout le temps que j'y ai passé !

J'espère que celle-ci vous aura plu également !

Merci d'être passé par ici ! Repassez me voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour je trouve les fagots de dragées tres originaux, pourriez vous svp me donner plus de renseignements sur ou trouver le matériel et comment les faire. Merci d'avance
Répondre
G
Félicitations, c'est vraiment magnifique! Tu as dû y passer des jours et des nuits! Mais quand dors-tu????<br /> Ca donne de superbes idées, j'ai bientôt ma pendaison de crémaillère à prévoir et la décoration de table me tente bien (puis-je te piquer quelques idées?)<br /> Encore bravo, pas étonnant que les mariés et les invités t'aient félicité
Répondre
E
quel travail !!tu m'etonnes que ca prends du temps toutes ces realisations !Bravo !
Répondre
C
C'est magnifique! Et quelle merveilleuse idée ces bouchons tamponnés pour les marque-place! BRAVO!!!!!!
Répondre
S
vraiment dans le thème et super joli<br /> tu t'es donnée à fond comme je le vois<br /> et un grand bravo car c'est vraiment un très beau résultat pas étonnant que tu aies eu que des félicitations
Répondre
L
C'est sublime<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
V
Waouh ! Cam, tu as assuré comme un chef !<br /> Un grand bravo pour cette décoration<br /> Biz
Répondre
V
Superbe déco je trouve aussi!
Répondre
T
un très bel ensemble en effet bravo! et souvent dans le bordelais (j'en suis) les couleurs sont bordeaux et ivoire mais je trouve que ce vert pâle change tout! une super idée! bisous
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité