Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 juillet 2009

Une Petite Carte

Bonjour à tous !

Ce matin, je vous montre une petite carte faite pour répondre à un défi couleur lancé sur le forum Créablabla. Il fallait suivre ce combo :

Voici ma carte :

P1000253

Matériel : fond de carte Kippers créatif, papiers Blue and Green Marianne Design (chez Kippers Creatif), ruban Kippers Créatif, tampon rond Absolument Scrap, tampon fleurs Hot off the Press (chez Kippers Créatif), fleurs Place des Loisirs et la Fourmi Créative, encre Versafine Sépia, strass

Moi je l'adore, et vous ?

J'allais oublié ! Mille mercis pour tous les comms que vous me laissez et ceux à venir !

Merci et bonne journée créative !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme pour la précédente, la combinaison de couleur est osée mais le résultat est époustouflant.
Répondre
L
jolie carte, belle harmonie des papiers et des couelurs<br /> bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup ta carte
Répondre
M
très jolie ! bises
Répondre
C
Ta carte est très très jolie!
Répondre
V
ellle est sublime!!!!!! j'adore
Répondre
V
Elle est simplement belle!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité