Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
21 septembre 2009

"Je Pense à Toi"

Bonjour à tous !

Retour des cartes cette semaine et autres productions à 4 mains avec mes puces !

Et pour commencer cette petite cartounette toute simple faite à l'occasion de l'anniversaire de la Marraine de ma mère. Cette carte répond aussi à un challenge sur le forum Créablabla où il fallait réaliser une carte avec le thème "Je Pense à Toi". Défi relevé avec cette carte de saison qui a été aussi l'occasion pour moi de tester mes nouveaux tampons texte Marianne Design (chez Kippers Créatif), des tampons à prix tout doux et super jolis!

Je vous laisse la découvrir :

anniMarraine

Matériel : chez Kippers Créatif : carte de base , papier Marianne Design coll. Blue & Green réf.23.858, tampon "Je pense à toi" Marianne Design réf. 24.180, ruban, planche 3D Marianne Design réf. 24.156
strass Basic Grey

J'espère qu'elle plaira à sa destinataire ...

Merci de votre visite et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"Une petite cartounette toute simple" !<br /> Je ne suis pas d'accord.<br /> D'abord, je trouve le sketch plutôt complexe : je dénombre pas moins de 2 papiers, au moins 1 ruban, des strass, une arabesque et un tampon.<br /> <br /> Déjà pas facile à combiner, tout ça.<br /> <br /> Ensuite, l'harmonie des couleurs : j'adore les teintes que tu as utilisées.<br /> <br /> Et puis, le tampon, tu l'as réalisé en 3D, non ?<br /> <br /> Non, ce n'est pas une simple cartounette, mais une superbe carte !
Répondre
D
super chouette cette carte<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
C
j'a-do-re ! tout simplement... tout est dit!<br /> bravo bisous
Répondre
C
Elle est trop belle..<br /> Bisous
Répondre
T
adorable!! bisous
Répondre
T
toujours au top !
Répondre
H
Elle est trés jolie ta carte !<br /> <br /> J'aime beaucoup, pourtant je ne suis pas trop "vert".<br /> <br /> Le personnage est trés sympas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
En tout ca si elle ne plaît pas à sa destinataire à moi elle me plaît beaucoup!
Répondre
M
oui ilssont chouettes ces nouveaux tampons avec des textes en français! et les "mignonnes" sont... mignonnes! Comme ta carte! Tu vas faire une heureuse avec cette carte!!
Répondre
I
Elle est adorable cette carte, j'adore ! Bisous.
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité