Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
3 novembre 2009

Carte Accordéon

Bonjour à tous !

Mille mercis pour tous vos commentaires ! Ils me vont droit au coeur !

J'espère que la carte que je vais vous montrer aujourd'hui aura autant de succès ! lol !

Encore une carte faite pour répondre à un défi du forum Créablabla : réaliser une carte accordéon ! (lien ici)

J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire. Je vous la montre tout de suite :

d_fi30nov

d_fi30novd_tail2

d_fi30novd_tail1

d_fi30novd_tail3

Matériel : papiers MME, tampon Absolument Scrap, Stickers lettres mls, Glistening Snow-Tex (pour imiter la neige), encre Versafine Vintage Sépia

J'attends vos impressions !

Merci d'avoir fait un petit tour ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est trop marrante ta carte !<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Noël approche !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une superbe carte, très originale, autant dans la forme que dans les couleurs ! Bravo !
Répondre
C
Très belle carte, j'adore. Bravo.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
E
Elle est vraiment superbe cette carte...<br /> Tu as du y passer du temps...<br /> Bravo ...
Répondre
I
Je te l'ai déjà dit, je le redis et surement que je te le redirai, elle est SUBLIME ! J'adore ! Bravo. Bisous
Répondre
V
tout simplement magnifique<br /> Bravo Camille !
Répondre
T
magnifique! bisous
Répondre
V
elle est super j'adore bisous ma belle
Répondre
C
Elle est superbe! Les papiers sont géniaux! Une superbe réa!!!!!
Répondre
V
Absolument phéérique, magique quoi!
Répondre
L
je la trouve superbe ta carte<br /> bizz leslie
Répondre
F
bravo pour ta carte, elle est superbe. Bisous
Répondre
L
Elle est géniale cette carte, quel travail mais le rendu est vraiment sublime<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
C
Magnifique! Tout en finesse. Quel travail! Il y a plein de petits détails. C'est un bonheur pour les yeux!
Répondre
T
Punaise, c'est splendide !!!
Répondre
F
elle est géniale cette carte ,j'adore son côté festif ! et cet effet de neige est trop beau ! <br /> bravo Camille ! <br /> bisous
Répondre
M
Qu'elle est jolie cette carte...J'adore..
Répondre
M
Elle est absolument magnifique ta carte!!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité