Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
2 novembre 2009

Du Fond du Coeur

Bonjour à tous !

Pour débuter cette nouvelle semaine, j'ai le plaisir d'accueillir Flofe qui s'est inscrite à ma newsletter ! Merci et bienvenue à toi Flofe !

Je reprends le travail ce matin, je n'aurais donc plus autant de temps pour créer mais j'ai encore quelques créas en réserve à vous montrer cette semaine.

Aujourd'hui, il s'agit d'une carte répondant à un défi du forum Creablabla où il fallait inclure une allumette sur notre carte (pas évident, je dois dire !). Je me suis inspirée d'un de mes sketches (Creablabla 77) pour la faire.

Voici ma carte :

d_fi25nov

Matériel : fond de carte Kippers Créatif, papiers carterie Hot off the Press, image vintage trouvée sur le net, fleurs offerts par ma CDC, strass !Kippers Créatif, ruban, tampon Artémio

Alors vous la trouvez comment ?

Merci pour tous vos messages passés et à venir !

Merci et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'elle est belle !!!<br /> Pas évident l'allumette à caser, hein ? <br /> Bravo !
Répondre
H
Elle est superbe cette carte !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'image !<br /> <br /> Et cette harmonie des couleurs ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ube allumette.... ça c'est originale!! Super joli, j'adore le vintage
Répondre
A
Très jolie carte... toute en douceur :) dans des tons que j'aime beaucoup !<br /> Bisou
Répondre
S
romantique et douce, des couleurs tendres .... Ah VOUIIIIII, on a besoin de douceur !!!!<br /> bisous
Répondre
T
Super !
Répondre
I
J'adore ! Elle est sublime ! Mille bravos ! Bisous
Répondre
F
merci pour l'accueil :-)<br /> très jolie ta carte j'aime beaucoup
Répondre
V
L'idée est particulièrement originale. Bravo! Les tons que tu as choisis pour ta carte font ressortir l'image et l'allumette a trouvé sa place naturellement. Bonne chance à toi!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité