Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
26 décembre 2009

Noël est passé

Bonjour à tous !

ça y est Noël est passé ! J'espère que vous avez tous été gâtés ! Chez nous le Père Noël nous a tous comblé ! Une bind-it all, des tenues de princesses, des Pet Shops, des PEtits Poneys, des livres ... Et vous ?

Regardez la montagne de cadeaux qu'il y avait au pied du sapin ! Je vous rassure tout n'était pas pour nous, il y en avait à distribuer chez les grands-parents, tantes, parrain ...

sapin

Et admirez les petites créas faites par mes puces !

Un sapin mimi tout plein fait par Constance avec une très jolie carte :

sapinCoco

        carteNo_lCoco1     carteNo_lCoco2

Une mini toile de Noël peinte par Marianne :

sapinMaya

Super non ?

Même si je n'ai pas été très présente sur mon blog dernièrement, j'ai bien créaté : plein de petites cartes de voeux que je vais vous montrer dès demain et les jours suivants !

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Génial tout ça, bravo les puces, c'est très beau ! Biz
Répondre
L
bravo à toutes ces artistes, c superbe<br /> biz
Répondre
T
Bravo aux filles !!! <br /> C'est vraiment superbe !
Répondre
T
bravo à toutes les deux! c'est super! bisous
Répondre
S
Très très jolie quel beau travail et jolie sapin bisous
Répondre
M
C'est super d'être gâtée comme ça. Moi aussi j'étais comblée, surtout par le fait qu'on était tous réunis en famille.... trop bien!!!
Répondre
A
Comme c'est mignon ce petit sapin et ces cartes !!!<br /> Il y en a des paquets,la hotte du Père Noël a-t-elle été assez grande ????
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité