Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
15 décembre 2009

Echange Créablablateuses (2ème Partie)

Bonjour à tous !

Voici la seconde partie de notre échange ! J'ai moi aussi essayé de gâter Istou et sa petite famille !

Un ensemble bougie et son petit sac assorti (d'après un challenge pour Noël proposé sur le forum Créablabla) :

bougie_sac1

bougie_sac3

bougie_sac2

Un dyptique à suspendre :

dyptique

Une petite cartounette :

d_fi20nov

Du scrap matos :

papiers

matos

matos2

rubans_fleurs

Pour Mathilde, sa fille :

Mathilde

Pour Florian, son fils :

Florian

Une petite déco pour Noël :

P1010469

Et de quoi plaire à tous !

chocos

Je suis super contente car elle était ravie !

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
genial, chouette colis, ta bougie avec sa boite est trop belle<br /> biz
Répondre
T
quel superbe échange!! bisous
Répondre
I
Encore un énorme merci Camille, j'adore tous tes cadeaux. Merci pour cet échange et pour ton amitié. Biz
Répondre
A
C'est vraiment le Père Noël qui est parti de chez toi !!!! Que de belles choses !!!!
Répondre
V
Moi aussi ces cadeaux m'auraient fait plaisir surtout si ça vient directement du coeur!
Répondre
L
ça c un super colis !!<br /> bizz
Répondre
N
C'est magnifique tout cela, ces échanges sont formidables. Bises de Nonna
Répondre
M
J'imagine bien qu'elle était racie!!! c'est super!!!
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité