Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
9 février 2010

6ème lancé

Bonjour à tous !

Voilà on arrive au bout du concours ! 6ème et dernière carte et pas la plus facile à réaliser ! Je vous donne les consignes : papier bulle et bouton ! Grand défi pour l'imagination et la création, en tout cas pour moi ! J'ai fait ce que j'ai pu, j'espère que vous serez indulgent ! Lol !

Ma carte :

d_2

Matériel : fond de carte chez Kippers Créatif, papier Toga offert par ma CDC, ruban zigzag, cordeline, bouton, papier bulle

Allez soyez franche, j'attends vos remarques ! N'ayez pas peur !

Merci d'avoir fait un tour ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas ce que je préfère... mais ce n'était pas facile comme défi, tu t'en es bien sortie!
Répondre
A
Pas facile comme thème !!!! Mais tu t'en sort très bien.
Répondre
D
perso j'adore l'idée tu t'es super bien débrouillée bravo<br /> bisous
Répondre
S
elle est très jolie également<br /> mais effectivement on voit que ton imagination a du être mise au défi<br /> il manque juste le plus petit plus qu'on retrouve dans toutes tes cartes, ta petite touche perso quoi
Répondre
G
Moi j'aime bien, l'idée est originale! Tu as peint le papier bulle ou c'est une couleur de fond en dessous? Ta fleur est très réussie! Et c'est marrant, il y a souvent des petits papillons à trainer sur tes cartes...<br /> Bravo pour l'imagination!
Répondre
N
sympa le papier a bulles, jolie carte, bise nathalie
Répondre
A
Très originale !!! Tu t'en ai très bien sortie de ce défi ! Bravo <br /> Biz
Répondre
I
Bravo pour cette carte originale, le défi est relevé ! Bisous.
Répondre
L
ah oui tu as carrement mis le papier bulle<br /> moi je l'ai tamponne <br /> c'est pas mal <br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité