Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 février 2010

Créablabla 97

Bonjour à tous !

Merci pour vos petit comms hier ! Je me suis aperçue que j'avais oublié de vous montrer la petite carte qui accompagnait le mini-kit de carterie. Une carte toute simple faite en suivant le sketch de Nbsb pour le Créablablablog (semaine 97).

Oubli réparé, voici ma carte :

Cr_ablabla97

Matériel : fond de carte+breloque chez Kippers Créatif, papier Hot off the Press, tampon Rachelle Anne Miller, encre Versafine Onyx Black, fleurs+demi-perles Prima, cordelette, image vintage trouvée sur le net, oeillet Artémio

Une carte toute douce qui m'a permis aussi de lui souhaiter une bonne fête.

Je vous dis à demain pour une nouvelle carte !

Merci de votre visite et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> karim
Répondre
M
Une très jolie carte unique!!!! Très belle création....
Répondre
I
Encore plus belle en vrai, merci encore ! Bisous.
Répondre
C
Elle est magnifique!
Répondre
M
très très jolie carte
Répondre
S
j'adore les belles cartes bravo, félicitations , tu es a l'honneur ce jour sur canalblog au plaisir, bonne soirée soizic
Répondre
T
Elle est toute mignonne, bises
Répondre
C
toute douce ,j'aime beaucoup<br /> bisous coco
Répondre
N
superbe! bise nathalie
Répondre
M
OOOO Camille c'est trop jolie!!!
Répondre
A
J'aime bien cette carte et gros coup de coeur pour le tampon !!!!<br /> Bisou
Répondre
T
Adorable !!! J'adore le bleu :O
Répondre
L
Elle est magnifique ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
ohh elle est ravissante<br /> bizz leslie
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité