Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
28 février 2010

A l'honneur sur Canalblog !

Re-Bonjour à tous !

Juste un petit mot pour vous dire que mon blog est à l'honneur sur canalblog aujourd'hui dans la rubrique "Blogs à suivre". C'est Soizic qui me l'a très gentiment fait remarqué. Merci Soizic et merci canalblog ! Je dois dire que ça me touche un peu ( bon allez beaucoup ! lol !) et ça encourage à continuer à partager avec vous toutes mes petites créas !

Bonne fin de journée !

Merci de toutes vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations !!! =)
Répondre
G
Ouahou! La star!!!!<br /> Félicitations!!!!
Répondre
C
et bien cela me permet de faire ta connaissance et de venir visiter tes créations , je vais aller faire un petit tour ...bisouilles
Répondre
I
Félicitations ! C'est mérité ! Bravo ! Bisous
Répondre
C
Waouh! Félicitations!!!!!!!!!!!
Répondre
B
oui, c'est toujours plaisant de se retrouver en page d'accueil de canalblog.<br /> félicitations!
Répondre
N
super ça, tu le merites bise nathalie
Répondre
S
Bravo à toi tu le mérites c'est normal, je découvre ton blog le peut que j'en ai vue géniale j'adore les belles cartes superbe, douce soirée au plaisir soizic ciao
Répondre
T
Félicitations, c'est cool d'être à l'honneur, bises
Répondre
S
eh bien on peut dire que tu es gâtée et je pense que cela doit être un honneur pour toi<br /> bon en même temps c'est un peu normal aussi puisque toutes tes petites créations sont des petites merveilles
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité