Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
1 mars 2010

Mojo Monday 126

Bonjour à tous !

Une nouvelle semaine commence et j'ai des pleins de cartes à vous montrer ! Mais patience une par jour ! Lol !

Pour commencer, maintenant que je sais qu'elle est bien arrivée chez sa destinataire, je peux vous montrer la carte que j'ai faite pour souhaiter la bienvenue à Chloé, la fille d'Eleine. Petite carte toute douce faite en suivant le sketch de Mojo Monday 126 (ici) et qui répondait aussi à un concours proposé sur le forum Créablabla où il fallait embossé à froid ou à chaud. J'ai choisi l'embossage à froid et j'ai utilisé un fond préparé avec la cuttlebug de ma CDC Istou (merci ma CDC !).

Ma carte :

concoursCraftBarn

Matériel : fond de carte + strass chez Kippers Créatif, papier embossé par ma CDC, papiers Bobunny, tampon Absolument Scrap + Autumn Leaves, perfo bordure Martha Stewart

Elle a plu à sa destinataire ! J'espère qu'elle vous plaira tout autant !

Avant de vous quitter, je souhaite la bienvenue à Soizic, ma nouvelle abonnée. N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog pour aller admirer ses jolis bijoux !

Merci de votre passage sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe carte, bravo bis nathalie
Répondre
L
Elle est sublime cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
P
jolie carte
Répondre
I
Bravo pour cette superbe carte, elle est superbe, et dire que tu as fait ça avec un simple bout de papier blanc sur lequel on a fait des essais ! Bravo ! Bisous
Répondre
S
Merci de m'accueillir chez toi, c'est avec plaisir que j'ai découvert ton blog, j'adore ce que tu fais de tres belles cartes que je te commanderais bientot génial ! bonne soirée amicalement<br /> soizic<br /> Je te décerne un prix de créa, viens voir sur mon blog merci
Répondre
A
Très jolie carte, elle me plaît aussi!
Répondre
T
Très très chouette !!
Répondre
G
J'adore ta carte, toute en douceur! Où trouve-t-elle les pochoirs à embosser de cette forme, Istou? Moi j'en ai quelques-uns pour les anniv, les fêtes mais pas de formes géométriques et je trouve qu'il est de plus en plus difficile de s'en procurer! Et qu'est-ce qu'une cuttlebug?<br /> Bisous
Répondre
C
Waouh! Qu'est-ce qu'elle est belle! Quelle douceur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon coup de coeur scrap' du jour!
Répondre
M
super jolie ta carte de bienvenue à Eleine!
Répondre
L
elle est toute mignonne<br /> bizz leslie
Répondre
S
je crois que de toutes celles que tu aies faites dernièrement j'ai un gros béguin pour celle ci<br /> elle est si douce et si tendre dans ses couleurs <br /> tes papiers structurés sont vraiment bien choisis et surtout en harmonie<br /> vraiment un très beau travail
Répondre
A
Wouah elle est vraiment très jolie ta carte, un petit moment de douceur dans ce monde de brutes ! hihi<br /> Bisous
Répondre
T
Une carte toute douce, elle est très jolie, bises
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité