Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créacam
16 mars 2010

Happy Birthday

Bonjour à tous !

Merci pour l'accueil que vous avez réservé à ma carte hier. Aujourd'hui je vous montre celle que Constance a réalisée pour sa Mamie.

anniMamima

Matériel : fond de carte Zeeman, papiers + tampon fille Marianne Design, tampon sentimant Rachelle Anne Miller, encre Versafine Onyx Black, crayons aquarellables, fleur Place des Scrappeuse, brad Artémio

N'hésitez pas à lui laisser un petit mot ! Je lui lirai ce soir !

Merci d'avoir fait une halte ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie bravo Constance
Répondre
I
Oh qu'elle est belle cette carte, bravo Constance ! Bisous
Répondre
M
Bravo Constance, c'est très joli ce que tu as fait!
Répondre
S
superbe et mamie va être très contente<br /> bravo constance <br /> gros bisous à vous
Répondre
N
trop mimi sa carte, bise nathalie
Répondre
L
toute jolie<br /> bravo constance<br /> bizz leslie
Répondre
B
tres jolie carte!
Répondre
A
Trop mimi la carte de ta fille ! Bravo à la Miss<br /> Bisous
Répondre
T
Superbe, tu pourras lui dire qu'elle est très douée, attention Constance va dépasser sa maman, bises
Répondre
T
De plus en plus douée constance ! =)
Répondre
Créacam
Publicité
Créacam
Créacam

Bonjour et bienvenue sur ce blog où la créativité est à l'honneur. Je vous souhaite une belle promenade sur celui-ci. N'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, cela fait toujours plaisir de vous lire ;-)
Voir le profil de Creacam_Cam80 sur le portail Canalblog

Suivez-moi
Publicité